Devenir choriste

LA CHORALE LA FARANDOLE RECRUTE

La chorale La Farandole de Racine invite les passionnés de chant et de musique, ceux et celles qui recherchent une formation musicale et une progression stimulante, à se joindre à elle pour sa session d’automne 2022.

L’expérience musicale et la connaissance de la musique ne sont pas requises.

Tous les vendredis de 19h à 22h,

à compter du 16 septembre 2022,

au Centre communautaire de Racine.

Pour plus d’information et pour votre inscription, communiquez avec Marie Bombardier par courriel à choralelafarandole@gmail.com.

Bienvenue à tous et toutes!

Vous souhaitez acquérir des compétences vocales et participer à de nombreux concerts ? Rejoignez la chorale La Farandole !

Située dans la région du Val-Saint-François en Estrie, La Farandole crée des liens avec les communautés environnantes et entre les générations. Nous chantons avec plaisir, enthousiasme et rigueur. Le répertoire se veut large et éclectique, allant du chant classique et du chant folklorique jusqu’aux derniers titres rock pop.

DEUXCROCHES.jpg