Concerts à venir

Covid-19

Malgré le contexte actuel, La Farandole maintient le cap pour assurer l’avenir de l’organisme qui a célèbré ses 50 ans d’existence en 2021.

Les sessions d’automne 2020 et d’hiver-printemps 2021 ont eu lieu en mode virtuel. Les pratiques en présence ont repris par pupitre à l’été 2021, dans le respect des règles sanitaires, afin de permettre l’enregistrement de l’album souvenir du 50ème anniversaire. Les activités régulières de la chorale ont repris à l’automne 2021.

Concert à venir

Concert Choeur & orgue

Dimanche 12 juin 2022 à 15 h

Église Saint-Théophile à Racine

Faran_C-O_2022.jpeg

CONCERT À L’ÉGLISE DU VILLAGE

La chorale La Farandole présente son concert 17e édition "CHŒUR ET ORGUE".

Réservez votre après-midi! La chorale La Farandole vous convie à son prochain concert de la série Chœur et orgue, le dimanche 12 juin à 15h00 à l’église Saint-Théophile de Racine. Pour l’occasion, la chorale interprètera la Messa di Gloria de Giacomo Puccini. Une œuvre brillante écrite avec fougue et qui nous fait «pénétrer» la face la plus intime et spirituelle de Puccini.

Sous la direction de Marie Bombardier, la chorale sera accompagnée par l’organiste Jocelyn Lafond, titulaire des orgues de la Cathédrale de Saint-Hyacinthe. De plus, le public aura l’occasion de découvrir et d’entendre le timbre chaud et puissant du ténor Emmanuel Hasler et la voix claire, profonde et limpide du baryton-basse Guillaume Poulin.

Pour un maillage fort avec le monde de la culture en région, venez passer un moment inoubliable au coeur d’un répertoire d’œuvres musicales majeures et uniques et laissezvous éblouir par les chanteurs et les musiciens exceptionnels qui les interprètent!

Admission générale : 25 $, 15 $ pour étudiant, gratuite pour les jeunes de 12 ans et moins. Les billets sont en vente sur lepointdevente.com et disponibles à la porte de l’église, la journée du concert. Informations : (450) 532-4389 ou (819) 566-1791