_DSC7340-2013.jpg

Crédit : Laurent Frey

Pour le plaisir de chanter

La Farandole est un organisme dédié au chant choral et à l’expression artistique et culturelle sous toutes ses formes depuis 1971. Elle se compose de choristes, de musiciens professionnels, de jeunes artistes émergents et d’amateurs talentueux qui se réunissent pour le plaisir du partage musical. La présence d’équipes techniques formées de bénévoles contribue à la mise en scène de productions des plus audacieuses.

La Farandole offre

• Un espace pour chanter

• Des rencontres qui valorisent l'apprentissage de la musique

• Une scène offrant à tous les participants la possibilité de chanter et de jouer devant un public​

• Des occasions de relever des défis personnels, de partager la passion de la musique et des arts de la scène et de faire des rencontres stimulantes

• Des opportunités de découverte et de mise en valeur de nouveaux talents

• Un milieu favorisant les conseils d'experts et la poursuite de cheminement vers une carrière professionnelle dans le monde des arts de la scène

Toujours fidèle à sa devise   "Pour le plaisir de chanter" ,  la chorale La Farandole est avant-tout une merveilleuse aventure dans l'univers de la musique et des arts de la scène.

Nous joindre

Répétitions

Centre Communautaire de Racine

136 route 222, Racine (Québec), J0E 1Y0